Triathlon du Château de Chantilly Samedi 27 et Dimanche 28 août 2016

Le Castle Triathlon Series fait son retour annuel en France pour la 5ème course des séries 2016. Les 27 et 28 Aout, la course aura lieu dans la spectaculaire et historique ville de Chantilly à 60 km de Paris.

Avec 2000 compétiteurs attendus cette année (1700 participants de 2014), l’événement se déroulera pour la première fois sur deux jours et inclura différentes distances, avec des courses pour enfants de 8 ans à 15 ans, un sprint, une courte distance, une distance olympique et un Longue Distance, Le Gantelet, qui est au programme depuis 2013 !

Le château de Chantilly sera le lieu d’une course fantastique et stimulante, avec le Grand Canal de 2,5km dominé par le château et son jardin, dans lequel se déroulera l’épreuve de natation. Les triathlètes passeront par la Terrasse des Connétables et entameront un circuit rapide de 20km ou 40km de vélo autour de la Forêt de Chantilly. Après avoir bravé la deuxième partie de la course, les compétiteurs courront dans les bois avoisinants puis dans les jardins pour finir sur une magnifique vue du Château.