Spectacle Equestre « Cheval, rêve et Poésie » – Grandes Écuries de Chantilly

Tradition estivale des Grandes Écuries de Chantilly, Cheval, Rêve et Poésie reprend les numéros créés par Sophie Bienaimé et ses cavalières . Depuis leurs débuts, ceux qui ont fait la renommé des spectacles équestres de Chantilly.

Cette année, les cavalières des Grandes Écuries ont souhaité revenir sur un spectacle qui leur tient à cœur, dont les numéros n’avaient pas été repris depuis longtemps : Les Princes Russes à Chantilly. Voltigeurs et cavaliers bouriates évolueront sur la piste en une série d’émouvants numéros au son des violons et de l’accordéon, créant ainsi une partition haute en couleurs où se mêleront musiques, gaité et émotions. Ces tableaux seront associés à des numéros plus classiques comme l’Arlequin, les amazones, la liberté, les poneys, etc. pour que chaque représentation donnée soit unique.

Un spectacle qui s’adapte au travail et à la progression des chevaux donc, destiné à un public familial ; une belle façon d’agrémenter une journée passée sur le Domaine de Chantilly.

Calendrier des représentations (14h30) :
Juillet : 12, 13, 15, 16, 19, 20, 22, 23, 25, 26, 29 et 30.
Aout : 2, 3, 5, 6, 9, 10, 12, 13, 16, 17, 19 et 20.