PARC ASTERIX : La nouvelle attraction incontournaaaable! a partir du 2 avril 2016

Discobélix donne l’occasion aux petits et grands de vivre l’épreuve du lancer de disque

Située au cœur de la zone grecque, cette attraction inédite au Parc, vous invite à pénétrer dans la Cité Antique d’Olympie «  la sacrée, la merveilleuse, avec son temple de Zeus et la statue du dieu par Phidias, une des merveilles du monde » selon René Goscinny.

Une aventure tourbillonnante pour toute la famille
Discobélix donne l’occasion aux petits et grands de vivre l’épreuve du lancer de disque à travers le personnage d’Obélix et de se plonger dans l’univers de l’album Astérix aux Jeux Olympiques.
Personne n’a oublié qu’Astérix, Obélix et leurs amis du Village Gaulois ont participé victorieusement aux Jeux. Et si Obélix n’a pas été autorisé à prendre part aux épreuves parce que l’effet de la potion magique est permanent chez lui (il est tombé dedans quand il était petit…), il n’a pas pu s’empêcher de s’entraîner en cachette, histoire de réaliser, lui aussi, quelques records. Jamais à court d’idées, il a tout simplement arraché un disque de bronze d’une statue géante d’un discobole et l’a propulsé avec une telle puissance qu’il lui a donné un mouvement perpétuel. Désormais, vous pourrez vous installer dans ce disque tournoyant et vivre quelques sensations mémorables.
En savoir plus sur http://www.parcasterix.fr/discobelix#HcW0A29PjCBM0qXy.99